Nous sommes lundi et hier s'est achevé le premier week end mind & body.
Ce week end fut une expérience extraordinaire de bienveillance et de partage. Les mindbo's sont arrivées fatiguées par leur quotidien, et reparties rayonnantes.
Stéphanie et moi avions prévu un programme d'activités pour réaligner corps et esprit. Les mindbo's se sont prises au jeu, et ont travaillé sur elles en s'ancrant dans le présent.
Chaque repas permettait de discuter à bâtons rompus de façon authentique et vraie. Nous étions agréablement surprises par la fluidité du week end. Chaque activité de la méditation au Lego Serious Play en passant par l'auto massage a été une étape de découverte de soi dans une atmosphère positive sans jugement.
J'avais décidé d'être en digital detox hors Instagram pendant le week end. Les activités s'enchaînaient calmement et on respectait les horaires sans chercher à le faire.
Le week end en un mot fut un calme intense car calme en terme de douceur de chaque instant et intense en terme émotionnel car un concept créé dans ma tête il y a plusieurs mois est devenu une réalité. Ce concept a eu un impact positif sur les mindbo's, et je suis ravie d'avoir contribué à les mettre sur le chemin d'une vie toujours plus heureuse et épanouie.
Comme les photos valent mieux qu'un long discours, je mets un dernier selfie pris pendant le week end dans ce magnifique gîte de Bourgogne.
Pour aussi t'énergiser, participes au prochain week end des 13, 14 et 15 novembre disponible ici !