Le pouvoir de l'intention

Nous sommes mercredi 7 octobre. Hier, la journée a mal commencé. J'ai une angine qui m'avait empêchée de dormir, et l'impression d'avaler du verre pilé dès que je buvais une gorge d'eau. La fatigue impacte toujours mon moral vues mes tendances hyperactives. 

J'ai décidé de passer malgré tout une belle journée malgré la fatigue et le mal de gorge.

Cette journée est ainsi devenue merveilleuse avec de longs coups de fil à des membres de ma famille et mes amis. J'ai donc terminé la journée avec le sourire, et l'intention de bien me reposer car le premier  week end mind  & body arrive à grand pas. Je pratique la gratitude avant de m'endormir tous les soirs pour prendre le temps de réaliser tout le bon qui m'est arrivé  dans la journée. Hier soir, je suis arrivée à bien plus de 3 :-) malgré le début de journée difficile.

Ce matin, je me suis réveillée en forme, apaisée, avec un mal de gorge presque parti. C'est le pouvoir de l'intention. 

La seule chose que l'on contrôle est la manière dont on réagit à ce qui nous  arrive. Un mal  de gorge n'est pas  forcément une catastrophe mais une opportunité de se reposer et de recharger ses batteries. 

Conseil du jour : La prochaine fois que tu es fatigué, je te conseille d'aller dormir avec l'intention de bien te reposer. Cela conditionnera le cerveau à accueillir un sommeil réparateur. Dis-moi dans les commentaires comment s'est déroulée l'expérience.


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés