Aujourd’hui fut un peu particulier. Je me suis habillée en tenue de ville après le déjeuner et j’ai choisi ma tenue du jour. J’ai sur mes cintres des looks complets assortis de la tête aux pieds.
le motif du pantalon :
Je me suis sentie bizarre après l’avoir mise. Je suis partie faire diverses activités et ce sentiment de malaise persistait. J’ai même été sur un coup de tête chez le coiffeur pour me sentir jolie. Je devais y aller mais cela m’a pris comme ça en marchant dans la rue.
Pendant le rdv de coiffeur, j’ai cherché à trouver la source de ce malaise. Je suis un peu fatiguée mais rien qui pourrait expliquer ce sentiment.
Après une bonne dose de cogitation j’ai enfin compris pourquoi je me sentais bizarre.
La tenue que je portais était celle du dernier jour de ma relation de couple terminée en fin d’année dernière. J’avais vécu la dispute de trop dans cette tenue et je ne l’avais jamais remis depuis l’ignorant totalement dans mon placard.
J’ai été surprise de mettre autant de temps à me souvenir de la significatiin de cette tenue malgré ma mémoire d’éléphant.
J’ai pu mesurer tout le chemin parcouru en un an et à quel point je suis une femme différente aujourd’hui. Je n’avais jamais réalisé qu’un look vestimentaire pouvait contenir une telle dose d’émotions et de souvenirs. Je ne garderai pas ce pantalon car je vais de l’avant et ne regarde pas en arrière.
Conseil du jour: réfléchis si dans ta garde robe il y a un ou des vêtements chargés émotionnellement, et partage le dans les commentaires